ⓒⓞⓤⓟ2❤ de la semaine : Miyazo

L’artiste tatoueur Miyazo (JP)

Je me devais de présenter ici un de mes tatoueurs japonais préférés ! Et bientôt mon futur tatoueur… (joie intense!!) pour une petite pièce, bien que Miyazo soit un spécialiste de l’irezumi (tatouages traditionnels japonais sur une grande partie du corps). Cet artiste représente à mes yeux le style purement japonais, réellement impressionnant et d’une maîtrise totale. J’adore son utilisation des ombrages et sa façon de faire les dragons et les chrysanthèmes. Il a débuté le tatouage en 1993 et a été formé par Hirotsune II, un des maîtres du tatouage japonais. Autant dire, que je me sens vraiment chanceuse qu’il ait accepté mon projet.

@myztat

Ce contenu a été publié dans Art, Coup de cœur culture, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à ⓒⓞⓤⓟ2❤ de la semaine : Miyazo

  1. mael dit :

    Merci pour ce merveilleux partage ! Jai le corps vierge dr tout tatouage car je souhaite me faire un tatouage traditionnel japonais sur la majeur partie de mon corps…je cherchais plutôt sur le sol français mais je viens d’avoir un coup de foudre pour son talent et des tatouages ! Vous avez donc pu échanger en anglais ? Est-il bilingue d’ailleurs ? Et enfin, sais tu s’il se déplace en europe ? J’ai drôlement hâte de voir le résultat (si tu souhaites le montrer). Je suis contente pour toi :)

  2. Yumi E.G. dit :

    mael -> Je suis ravie d’avoir pu transmettre mon coup de cœur pour Miyazo et j’ajoute que c’était une superbe expérience d’aller dans son salon (bien que je ne souhaite pas montrer mes tatouages sur internet). La communication en anglais est idéale, il répond assez rapidement aux mails et est habitué aux clients étrangers. Il a fait plusieurs salons dans le monde entier, dont à Paris, mais j’ignore s’il compte revenir bientôt en France. C’est un tatoueur réputé et talentueux qui mérite vraiment le voyage ! (en plus sa manière de tatouer est vraiment délicate, on ne sent presque rien !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.