♥ Yumetenbo News ♥ ~ mes coups de coeur ~

J’ai eu envie de refaire un tours sur la boutique en ligne de Yumetenbo, ça faisait longtemps et je dois dire que j’adore toujours autant la marque Dear my Love vendue sur le site japonais. C’est très mignon, loliable et pas très cher. Mais je ne commanderai pas, je vais être raisonnable car les travaux de mon dressing on déjà fait mal à mon porte-monnaie… Quoiqu’il en soit, voici ma sélection parmi les nouveautés :

  

Je ne me lasse pas des sacs coeur, celui-ci est adorable ! J’adore les bottes aussi, c’est super mignon avec les froufrous. J’aime de plus en plus porter des bottines.

Coup de coeur pour cette petite robe qui me rappelle beaucoup une OP Innocent World (en plus court) que j’ai adorée mais que j’ai du revendre parce qu’elle était trop grande. Depuis je me méfie beaucoup des robes à manches longues… j’adore quand même le style, surtout avec le col et le plastron. Elle n’existe pas en noir mais je la trouve superbe en marron et bordeaux.

  

Et je termine par ce cutsew hyper loliable, j’adore le noir (pas très surprenant) et le blanc aussi, peut-être plus facile à porter tous les jours. Les détails sont très mignons !

le site japonais

Ce contenu a été publié dans Garde-robe, Wishlist, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à ♥ Yumetenbo News ♥ ~ mes coups de coeur ~

  1. Rosenoisettes dit :

    C’est vrai que c’est vraiment très très sympa !

    Mais je suppose qu’on a besoin d’un intermédiaire ? x_x

  2. Yumi E.G. dit :

    Rosenoisettes -> Il y a deux possibilités (voir 3 en achatant de l’occasion) pour acheter des vêtements Yumetenbo. Soit on passe par la boutique sur rakuten international, donc c’est ouvert aussi à la France mais il y a moins de choix et plus de chance d’avoir la douane, soit on achète via un intermédiaire en effet. Cette seconde option n’est intéressante que si on compte commander beaucoup, car les frais de port entre le site et l’intermédiaire inter Japon sont chers !

  3. Sheris dit :

    Tu as déjà commandé sur Rakuten ? On m’avais dit y a des années que les frais de port étaient calculés au poids, et donc exorbitants.
    Est-ce que c’est toujours le cas ? Est-ce que tu as déjà eu de mauvaises surprises ? parce que a des petites choses qui me plaisent pas mal aussi (^_^)

  4. Yumi E.G. dit :

    Sheris -> J’ai commandé une seule fois et c’était il y a… 2 ou 3 ans donc je ne pourrais pas trop t’éclairer. Mais oui les frais de port étaient très chers !

  5. Very quickly this web site will be famous among all blogging people, due to it’s
    pleasant articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.