❖ 31/03/14 Shopping (AP, h.Naoto, BPN) ❖

Believe me if you can, I stopped to buy on japanese auctions since January 2012! But… as you guess, I plunged again into the hell of auctions! Maybe the first and the last time before many months. Anyway, I’m really happy about my purchases. I found very low prices thanks to the rate of the yen. For the first time I use the intermediate FROM JAPAN, very cheap and easy but less « human » than my usual intermediate JAPONICAMARKET.

Croyez moi si vous le pouvez, j’avais arrêté les enchères en janvier 2012… oui mais voilà j’ai replongé dans l’enfer des enchères japonaises ! Honnêtement je pense que ça sera la première et la dernière fois avant un bon moment parce que je n’ai plus les mêmes moyens qu’avant. Bref, je suis surtout très contente de ces achats. Je n’ai fait que des bonnes affaires grâce au taux du yen qui favorise les petits prix. Pour la première fois j’ai testé l’intermédiaire FROM JAPAN, vraiment pas cher et facile à utiliser mais bien moins « humain » que JAPONICAMARKET que j’ai toujours utilisé.

ANGELIC PRETTY old school velvet skirt

J’ai complétement craqué pour cette jupe en velours dans un style totalement old school GL. Je l’ai eu pour une trentaine d’euros à cause de nombreuses tâches mais je pense tout camoufler en customisant la jupe avec des belles broderies. Comme ça elle reprendra vie d’une manière plus originale, personnelle et dans mon esprit du lolita d’antan où le handmade était la règle d’or. J’aime beaucoup la dentelle sur les waisties et le bustle back… j’ai hâte de la porter !! En plus elle a un vrai jupon intégré… comment dire ? Cette jupe c’est le rêve !

H.NAOTO BLOOD camisole

Toujours plus de h.Naoto dans ma garde-robe ! Je n’ai pas changé d’ambition ! Ce haut est vraiment top à porter avec une jupe l’été ou dans une tenue plus décontractée pour aller travailler. J’adore la superposition des dentelles et voiles même si ça cache le print. Ce que j’adore toujours dans les items h.Naoto ce sont tous les jolis détails soignés (bretelles, print devant et derrière, dentelle…) je pourrais le porter de beaucoup de façons je pense.

BLACK PEACE NOW chiffon long skirt

J’en rêvais depuis des mois : une nouvelle longue jupe à porter dans un style Madamu. Comme j’adore la mousseline et que je voulais une jupe plus travaillée que celles que j’ai déjà, je n’ai pas hésité une seconde à acheter celle-ci. En plus elle n’était pas très cher. Elle fait 1mètre de longueur donc je devrais porter des grosses plateformes avec, ça va être class ! J’ai trop hâte aussi de la porter !

Ce contenu a été publié dans Garde-robe, Review, Shopping, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à ❖ 31/03/14 Shopping (AP, h.Naoto, BPN) ❖

  1. Saru dit :

    trop canon la petite jupe AP, j’adore ce mini bustle back ça lui donne beaucoup de charme
    Le top H naoto est un bon classique
    La jupe longue t’ira parfaitement bref de superbes achats

  2. Clafou dit :

    Tout est super beau, et je craque en particulier sur la jupe BPN *_*
    J’ai hâte de voir ta custo de la jupe AP, c’est une super bonne idée!

  3. Yumi E.G. dit :

    Clafou -> Ah je ne suis pas vraiment surprise de lire que tu es pour la custo de la jupe ! On ne voit pas trop les tâches sur les photos mais elles sont vraiment vilaines et au prix où j’ai payé la jupe je m’autorise le blasphème… faut que je réussisse le challenge. Pour le moment je suis encore à l’étape réflexion.

  4. Rhijia dit :

    Waouh la jupe AP est magnifique !!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.