◆ Review beauty ~ Lush (visage) ◆

Je n’avais pas posté d’article sur Lush depuis un moment et pourtant je continue à utiliser leurs produits que j’aime beaucoup. Voici les trois derniers produits que j’ai acheté il y a quelques mois.

● Aqua Marina (lien)
Au départ je suis allée à Lush pour acheter La Grande Mentheuse mais il n’y en avait plus alors je me suis rabattue sur ce nettoyant visage aux algues. Et honnêtement en quelques semaines je me suis très vite lassée de ce produit. On s’habitue vite à la texture étrange (pâteuse dirons-nous) mais pour autant Aqua Marina n’a pas d’effets particuliers. Je préfère les savons en bloque de chez Lush (surtout le Dirty qui sent vraiment bon même si le site le compte comme un savon pour hommes)… là ça fait un peu cher pour un produit si basique.

● Céleste (lien)
Là par contre, ce produit est une révélation pour moi ! Je crois que j’ai enfin trouvé la crème hydratante qu’il me fallait. La crème Céleste répare et protège les peaux très sensibles et déshydratées. Il suffit d’en mettre un peu matin et soir et la peau devient parfaitement hydratée et douce. Même si à l’achat la crème coûte un peu cher elle est très vite rentabilisée car le pot dure longtemps et son efficacité est évidente. En un mot : cette crème est devenue mon indispensable au quotidien.

● La Grande Mentheuse (lien)
Encore un produit que j’adore (et oui j’ai commencé par ma seule déception), sur la photo ce n’est pas le pot officiel mais un échantillon… mais peu importe. La Grande Mentheuse peut être utilisé comme nettoyant quotidien et comme masque. Moi je le garde en masque uniquement que j’applique une fois tous les 15jours car le produit ne convient pas aux peaux trop sensibles. J’adore l’impression rafraîchissante que ce masque laisse. La peau devient plus douce et ferme en quelques minutes c’est très efficace ! Il redonne aussi un effet bonne mine après une fête par exemple.

➜ Pour conclure je recommande vivement la crème Céleste pour celles qui souffrent d’avoir une peau très réactive et déshydratée.
Quand au génial masque La Grande Mentheuse je le conseille à tout le monde !

Ce contenu a été publié dans Beauté, Review, Soins, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à ◆ Review beauty ~ Lush (visage) ◆

  1. Lequotidiendunefille dit :

    Ah je rêve de tester La grande Menteuse ! J’ai déjà testé le KARMA KOMA (un shampoing solide) et franchement j’en été ravie ♥ J’aime beaucoup Lush !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  2. Yumi E.G. dit :

    Lequotidiendunefille -> J’aime beaucoup les shampoings solides de chez LUSH c’est même ce qui m’a fait connaître la boutique, vraiment la grande mentheuse je le recommande à tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.