★ Fashion Challenge : Ero Lolita – part.2 Outfit ★

Voici donc finalement ma tenue pour la soirée The Amazing Cabaret Rouge ! Ma première tenue Ero Lolita ! Je voulais absolument mettre ma jupe ‘Rosenkreuz’ en velours bleu nuit de chez Moi-même-Moitié car elle peut se porter très courte et l’imprimé donne un effet incroyable ! C’était important pour moi de garder une allure globalement EGL d’où les manches longues mais avec un décolleté vraiment nouveau pour moi XD Je portais pour compléter ma tenue des hauts talons vernis, des bas apparents avec porte-jarretelles sur des collants en dentelle à motifs de roses et des bijoux en argent avec des croix en plus d’un ras-du-cou comme on me l’avait conseillé. Pour les cheveux j’ai opté pour une coiffure un peu volumineuse avec des boucles irrégulières et crêpées, et -on ne le voit pas vraiment sur les photos- je porte des roses noires et bleues nuit sur un côté). Concernant le maquillage, mes photos sont vraiment trop horribles pour voir quoique ce soit (désolée !!), j’avais opté pour du fard à paupière noir et gris métallisé avec le côté des paupières rougeâtres, comme dans les dessins de Lostfish. J’espère que le résultat paraît plus glamour que réellement érotique, comme je le souhaitais.


Il n’y aura pas de compte-rendu photos de la soirée car elles étaient interdites et surtout j’ai dû partir vers 1h du matin donc je n’ai vu que peu de shows. La musique était pas mal du tout, les concerts mitigés et nous avons aussi eu droit à des effeuillages burlesques. Les performances fétichistes et masochistes ne commençaient que vers 3h du matin, je ne les ai donc pas vues mais c’était déjà assez plaisant d’observer tout se monde en tenues goth, SM ou en déguisements ridicules aussi xD Je me disais « Voilà tous les gens bizarres de l’est de la France doivent être ici ! » Haha, ça ne me gène pas d’en faire partie. La prochaine fois j’essaierais de rester jusqu’à la fin, c’est-à-dire de faire une véritable nuit blanche…

Ce contenu a été publié dans Outfits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à ★ Fashion Challenge : Ero Lolita – part.2 Outfit ★

  1. Saru san dit :

    Tu es trop mignonne !!! Très bon rendu final je trouve
    ça avait l’air sympa de voir les looks des gens ^^

  2. Paul dit :

    Hello,
    J’étais à la soirée hier. En faisant une recherche sur google pour trouver des photos, je suis tombé sur ton blog et je t’ai reconnu.. Tu étais vraiment super charmante hier soir, très féminine et beaucoup de gout !!!
    Dommage que tu soit partie si tôt car à partir de 1 heure le vrai show commençait avec les performances fetish et autres, et l’ouverture des quais dans la grande halle. C’est devenu AMAZING !! :)
    Pour les concerts , j’ai accroché à fond sur les politics, très rock et sexy, pour le reste, bof…Mais le son des DJ’s étaient top dans l’ensemble.
    Merci de nous faire partager toutes ces infos sur ton blog.
    Et peut être à l’année prochaine pour le prochain cabaret.

  3. Yumi E.G. dit :

    Paul -> Wah c’est super marrant et étonnant de voir quelqu’un de la soirée m’écrire ici ! J’espère rester plus longtemps l’année prochaine pour découvrir la vraie partie « amazing » de la soirée !

  4. Cheeza dit :

    Tu es est vraiment très jolie. Je dirais que malgré la jupe courte et le décolleté, tu es beaucoup plus élégante qu’ero à mon goût. Mais cela a malgré tout une petit côté sexy, si je puis dire. Bravo pour ta tenue très élégante tout en incorporant une touche ero.

  5. Yumi E.G. dit :

    Cheeza -> Merci beaucoup ton commentaire me prouve que j’ai réussi à faire la tenue que je voulais ^__^

  6. Bountynette dit :

    Je t’ai reconnue également à la soirée. Je connaissais déja ton blog depuis la burlesque karavan du mois de Mai ;)
    Trés jolie !!
    Je suis restée à la soirée jusque 3h15 environ, et il paraît que c’est lorsque je suis partie que tout à vraiment commencé. Comme toi, l’année prochaine je resterai plus longtemps !!

  7. Cari dit :

    ca devais être super de voir tout ces style mélangé et un peu bizarre aussi :) Je trouve ta tenue très belle et ero ou pas, tu es fichtrement zolie dedans. J’adore le jupe et ses motifs, elle est superbe .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.