❖ 02/09/12 Meeting Lolita au château de Chenonceau ❖

Avec un peu de retard je poste mon compte rendu du meeting au château de Chenonceau. J’attendais ce meeting Lolita depuis longtemps pour y revoir mes amies et pour admirer le cadre absolument somptueux. J’aime beaucoup visiter les châteaux et vieux musées, et Chenonceau ne me lasse jamais. Les jardins étaient superbes et j’ai apprécié la décoration ancienne et assez kitsch des chambres. Pour une fois je n’ai pas fait de photos, c’est le petit ami de Saru qui s’en ai chargé, ainsi j’ai pu profiter au mieux de la journée. Saru et moi sommes arrivées en fin de matinée et nous avons rejoind Chantilly (qui organisait le meeting) accompagnée des premières arrivantes (dont Aelin en EGA et Anya qui m’a offert un gloss à lèvre trop mignon!) A ce moment-là il y a aussi eu la télé japonaise (ok je passe XD) et puis nous avons attendu que la quarantaine de participants soient arrivée. Très peu de GL et beaucoup de visages inconnus pour moi (difficile quand on existe à peine dans la communauté en plus j’étais assez mal à l’aise avec tout ce monde) mais j’ai reconnu quelques pseudonymes et personnes rencontrées à d’autres meetings. Nous avons mangé notre pique-nique puis nous avons visité le château. C’était l’invasion des Lolitas ! haha. Nous avons fait BEAUCOUP de photos, ce qui m’a permis d’échanger quelques mots avec de nouvelles personnes. C’est certain, Ataxie et Saru étaient les EGL du jour, j’ai beaucoup aimé la tenue de Calypso et Trotro aussi (mais pas de photo ici) et puis j’ai enfin revu Kuru avec qui j’ai passé – entre autre – la fin du meeting à discuter. Une très bonne journée donc, mais vraiment épuisante ! Comme toujours c’était marrant de répondre aux passants complètement abasourdis par notre présence (non ce n’est pas un pari o__O). J’ai plaisir à regarder les photos, car même si j’ai du mal avec les gros meetings je trouve ça bien qu’il s’en organise encore, tout comme mon premier au château de Blois il y a de ça quelques années. Merci à Ataxie pour les deux photos qui suivent et qui sont superbes, pour mes photos c’est la suite en spoiler ;D


Ce contenu a été publié dans Event, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à ❖ 02/09/12 Meeting Lolita au château de Chenonceau ❖

  1. Saru san dit :

    C’était une très bonne journée en tout cas, ça m’a aussi rappelé Blois ^^ mais bon je crois que je ne ferai plus de gros meeting au final

  2. Passereau dit :

    Tu étais magifique dans cette robe Mary Magdalene.

    Puis je me permettre de prendre quelques photos du meeting, puisque je n’en ai pas faite de mon côté ? Au moins les 2 où je suis (la photo de groupe et la toute dernière).

  3. Yumi E.G. dit :

    Passereau -> Pas de soucis tu peux prendre les photos et je vais aussi t’en envoyer par mail, désolée du retard.
    (c’est une robe Victorian Maiden et non Mary Magdalene mais le compliment me touche tout autant, merci !)

  4. Ayu' dit :

    La deuxième photo est juste magnifique ! Les ambassadrices du GL/EGA !!

  5. Yumi E.G. dit :

    Ayu’ -> Merci ^__^ Enfin surtout merci à la photographe!

  6. Cari dit :

    nyaaah *.* un chateau, j’adore les chateaux!!! Ce lieux aurai pu aussi accueillir des goth sans soucis :)
    Il me semble que cette robe est une de tes favorites. Elle te va très bien. Je t’ai reconnu au premier coup d’oeil sur la photo de groupe :)

  7. Kazuma Fujiyama dit :

    Bonjour,

    Je cherche à joindre la jeune fille qui pose sur la 3ème photo en partant du haut du blog.
    Nous sommes une équipe de TV japonaise qui vous avons croisé ce 2 septembre 2012 à Chenonceau.
    Le docu ayant été diffusé, j’aurais aimé vous faire parvenir une copie de ce passage ou vous le remettre si l’une d’entre vous est basée à Paris.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Tél. 06 14 15 54 40

    Kazuma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.