❖ 06/09/12 Shopping + Nail art ❖

Le week-end dernier j’ai reçu mes jolis bijoux réalisés par ClafouTea. J’ai craqué sur les peignes avec la petite chaîne, la fleur en feutrine noire et le superbe camé. C’est un accessoire très élégant, parfait pour agrémenter un chignon et en plus les éléments sont amovibles, là je dis « j’achète ! » xD Pour compléter ma commande je lui ai demandé un collier en vieil or aussi avec des perles noires et un superbe pendentif (je voulais lui en prendre un à la JE mais il n’y avait plus la version en perle noire). J’ai porté l’ensemble pour le meeting au château de Chenonceau avec mon collier papillon aussi, ainsi que des ongles noirs et dorés que je me suis faits pour l’occasion. Je suis plutôt contente de mon nouveau vernis doré, bien qu’il est coûté un peu cher. J’ai fait exprès de prendre une teinte pas trop brillante pour que ça se marrie bien avec les bijoux vieil or. (Ici les roses sont peintes en doré, à la base je les ai faites en blanc). Je pense refaire ce modèle d’ongles avec d’autres coloris !

Ce contenu a été publié dans Créations, Nail Art, Shopping, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à ❖ 06/09/12 Shopping + Nail art ❖

  1. Cari dit :

    j’aime aussi beaucoup le peigne avec la fleur. mon soucis est que j’ai du mal à faire tenir les peigne dans mes cheveux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.