◆ Review shopping ~ crm-1 (ebay) ◆

En juillet j’ai fait quelques commandes sur ebay pour profiter de bonnes affaires et voici enfin le dernier achat arrivé (avant il y a eu mes platforms à piques, un serre-tête à piques et des collants). J’ai tout de suite aimé le pendentif de ce collier effet vieil or, c’est très joli sur du noir et puis je pense que ça donnerait bien comme accessoire Dolly kei si je me mets à ce style un jour. En fait ce collier ne m’a coûté que 2 euros et environ 1 euro de frais de port, je suis contente du produit mais pas du tout du vendeur, voilà pourquoi je fais cette review.

La boutique en question sur ebay se nomme crm-1 et ne vend que des bijoux à bas prix.

✗ Service
Très mauvaise organisation. Cette boutique ebay attire avec ses bijoux à très bas prix soit-disant vendus gratuitement dans le monde entier. En réalité au moment de l’achat le paiement est bloqué car l’acheteur n’a pas indiqué le montant des frais port pour la France (peut-être même pour l’Europe en général). J’ai donc envoyé un mail pour les demander et finaliser mon achat, c’était le 21 juillet.

✗ Communication
Zéro communication! C’est simple je n’ai jamais reçu de réponse à mon mail concernant les frais d’envoie. Par contre le 1er août ebay me contacte en m’annonçant qu’un litige a été ouvert contre moi pour non paiement. Je constate alors que ma facture est complétée et que je peux payer le collier et les frais de port. Je paye de suite et le litige est fermé. En gros, je n’ai pas droit à une heure pour payer sans me faire attaquer, mais par contre le vendeur lui prend plus d’une semaine avant de me donner les frais de port, plus une semaine encore pour envoyer le collier (le timbre est du 8 août)… Et ce n’est pas fini !

✗ Envoie
Heureusement que le collier est joli, peu cher et enfin arrivé sinon j’aurais cru ne jamais le recevoir ! Le collier a pris 17 jours pour venir en France et il était en recommandé, je ne comprends pas du tout pourquoi. Pour continuer dans la malchance le postier, à peine fainéant, dépose un avis de passage sans prendre la peine d’attendre que je vienne prendre le paquet alors que j’étais chez moi en train de lui ouvrir à l’interphone ! Il a fallu retourner à la poste… tout ça pour un simple collier…

➜ Pour conclure, si vous pouvez éviter ce vendeur faites-le ou alors bon courage car il vous faudra de la patience.

Ce contenu a été publié dans Garde-robe, Review, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à ◆ Review shopping ~ crm-1 (ebay) ◆

  1. Kuru dit :

    Hé bah dis donc ><. (Et puis, les facteurs, les colis et les immeubles…)
    Le collier est très joli en tout cas :o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.