◆ Review shopping ~ hualishop2012 (ebay) ◆

J’ai reçu mes nouvelles chaussures hier, une super offre trouvée sur ebay –cliquez ici– des chaussures à moins de 40 € frais de port inclus!! Alors bien sûr ce ne sont pas des vraies Jeffrey Campbell mais elles semblent très résistantes aussi. Il y a beaucoup de compensé sur le devant donc, aussi surprenant que cela puisse paraître, elles sont très confortables! J’ai hâte de les essayer ; elles seront top pour styliser une tenue très simple ou même avec du GL.

Pourquoi je les ai payées si peu cher ? Il y a plusieurs réponses à cela :
1. Ce sont des copies des « Lita spikes » de Jeffrey Campbell. Et oui c’est mal j’achète des copies, alors que je suis contre les répliques dans le Lolita. Pour ma (faible) défense j’ai du mal avec les chaussures de marques hors de prix qui ne sont même pas du cuir. J’ai craqué justement parce que le prix était bas tout en sachant que je ne les porterais pas souvent, c’est un achat raisonnable.
2. Elles ne sont plus autant à la mode, il faut l’avouer, ça devient très facile d’en trouver des copies à petit prix alors qu’il y a 6 mois même les copies étaient à 60 € environ (sans les frais de port). Et je ne parle pas des originales sorties l’hiver 2011-2012 si je me souviens bien, hors de prix à mon gout.
3. Elles ont un gros défaut de fabrication, le talon droit n’est pas identique à celui de gauche. Je m’explique : sur le talon droit il y a des points blancs visibles qui attestent que les clous sont plantés de manière décalése Il faut avoir le nez dessus pour le voir mais bon à ce prix là c’est presque normal. Je ne regrette pas du tout cet achat, au contraire ;D

Ce contenu a été publié dans Garde-robe, Review, Shopping, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à ◆ Review shopping ~ hualishop2012 (ebay) ◆

  1. Saru san dit :

    elles sont quand même trop géniales avec les pics *____________*
    tu as bien fais de craquer, je vais en racheter je crois aussi car celles que j’avais le talon de droite va s’arracher je sens

    je vais regarder sur ton lien s’il y en a pas sans pics ^^

  2. Clafoutea dit :

    ça doit faire mal un croche pieds avec ça XD c’est pas trop mon genre de chaussures (dans le genre chaussures cloutées à la mode j’ai plutôt un faible pour les bottines plates à studs carrés) mais elles sont cool, je te vois bien avec! J’ai hâte de voir quelles coords tu vas nous faire !

  3. Yumi E.G. dit :

    ClafouTea -> Ce n’est pas mon style au quotidien mais je les trouve trop cool (moi tu sais si il y a des hauts talons et platforms je craque!). Arf seul hic pour les retirer c’est une galère de ne pas se faire mal aux mains xD J’essaye de poster une coord’ cette semaine!

  4. Yumi E.G. dit :

    Saru -> Sur mon lien il n’y a pas sans pic mais tu en trouveras facilement sur ebay avec la recherche « lace up boots ». Je sais pas si les miennes vont tenir longtemps mais je ne pense pas les porter souvent donc ça devrait aller.

  5. Ayu' dit :

    Kyaaaaaaah trop belle ! Des piques, du noir et du compensé ! Chaussures juste parfaites ! (Je me remet à commenter c’est un exploit et tout cas, ton nouveau site est superbe !)
    Bisous !

  6. Yumi E.G. dit :

    Ayu -> Merci!! Ça me fait plaisir de lire tes commentaires. J’ai hâte d’en voir plus sur ton nouveau site aussi.

  7. Sayu dit :

    Je me vais me répéter mais je les adore ces chaussures et puis au prix auquel tu les as payé au final c’est pas si grave je dirais ^^

  8. Anais dit :

    Bonjour, j’adore ces chaussures, j’aimerai me les acheter mais sur Ebay je ne trouve pas mise a part les vrais qui sont un peu trop cher a mon gout auriez vous un site fiable ou je pourrais en acheter a bas prix ?

  9. Yumi E.G. dit :

    Anais -> Je pense qu’il faut fouiller sur ebay, je n’ai pas d’adresse précise mais ça sera toujours moins cher que les vraies c’est certain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.