❖ QUESTIONNAIRE #5 ❖

J’attaque la dernière partie du questionnaire sur le Lolita. Si vous avez loupé le début ou si voulez simplement retrouver l’ensemble des questions que j’ai traitées, il vous suffit de cliquer sur le tag « questionnaire ». Voici donc les dernières questions :

Did you ever get surprised by a piece of Lolita?
Je suis encore étonnée avec plaisir par la magie que procurent certaines robes pour la qualité des tissus et l’impression éblouissante une fois portée. Il n’y a que dans le Lolita qu’on pourrait pleurer de joie pour avoir acheté un vêtement.

Did you ever get disappointed by a piece of Lolita?
Je suis toujours déçue quand cette magie n’opère pas, et quand je vois l’évolution actuelle du Lolita (par certaines marques et par la tendance actuelle à la surenchère).

Things that you like about Lolita?
Le Lolita m’inspire, me fait rêver et me sentir plus forte, il m’a aussi permis de rencontrer des personnes formidables. Rien que pour ça c’est une passion indispensable à mes yeux. J’aime l’image qu’il m’inspire : la beauté, la créativité et l’espoir.

Things that you dislike in Lolita?
La communauté française… beaucoup trop d’histoires pour rien.

Do you have a Lolita fashion idol, if ‘yes’ who is it?
J’admire beaucoup de Lolitas (la liste serai longue) : Mana, Misako, Arissa, Manamu, Arumi, Tamie… mais je n’ai pas vraiment d’idole.

Does Lolita affect your every day life?
Le Lolita me permet d’avoir confiance en moi et de me donner envie de me dépasser constamment. C’est un plaisir comme un besoin au quotidien.

Do you buy Lolita related things, like cute looking furniture?
Le Lolita me semble être un tout, pas uniquement des vêtements donc tout ce qui me fait penser au Lolita m’attire, qu’il s’agisse de décoration ou de nourriture. Je ne le fais pas exprès mais mes yeux cherchent du loliable partout. J’aime aussi customiser mes affaires « civiles ».

Do you read/buy the Gothic Lolita Bible?
Oui et pas que! J’adore feuilleter des magazines de mode japonaise (surtout les GLB, Kera et les Gothic Lolita & Punk brand book), j’aimerais posséder tous les livres et magazines qui ont été publiés sur le Lolita.

Is there something you want to say to your fellow Lolitas?
Que chacune vive sa passion pour soi et suive ses rêves sans tenir compte des obstacles.

(photo : zoom sur le dos d’un de mes cutsew h.Naoto Frill)

Ce contenu a été publié dans Questionnaire, Réflexions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.