♥ CONVENTION LOLITA 2012 – compte rendu ♥



Cette année, après la Japan Expo, je suis allée à la Convention Lolita du lundi et ça a été de loin ma meilleure journée à Paris! J’ai pu revoir beaucoup de personnes que j’apprécie (mais que je ne vois que quelques minutes tous les ans) j’ai aussi pu faire du shopping.

Bien évidemment la journée a commencé dans la boutiques Baby où ClafouTea et moi avons retrouvé Saru. J’ai été raisonnable et je n’ai acheté qu’un collier qui était soldé (j’en reparle dans mon article Shopping à Paris). Nous avons fait des photos, puis nous avons mangé au McDo. Dans le métro, par hasard, Tsukiyo et Yukino nous ont rejoinds. Ensuite nous n’avons pas tardé à nous diriger vers la Convention Lolita pour ne rien louper du défilé! J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de jolies tenues et j’ai eu un petit coup de coeur pour le créateur Fidel David et ses merveilleuses chaussures customisées *___*

Une fois le défilé terminé et Hanako retrouvée, il ne restait plus qu’à dépenser notre argent! J’ai pu me faire plaisir au stand de Chantilly en achetant des socks, puis au stand de la boutique Guiq’chaq qui avait pleins de marques japonaises et surtout des produits pour les GL. Ensuite il y a eu le showcase de GPK qui nous a chanté des anciens titres de son groupe ainsi que les deux nouveaux qui sont sur son CD solo…


Après avoir fait encore pleins de photos (oui c’est une manie!) nous avons quitté la Convention qui fermait et Hanako, ClafouTea et moi avons pris un thé et une belle part de gâteau (un cheesecake pour ma part) au Deylan. J’aime beaucoup les salons de thé parisiens où les filles m’emmènent chaque fois, c’est l’idéal pour discuter calmement et bien finir la journée.

Ce contenu a été publié dans Event, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.