★ Shopping à Paris ★

Chaque année je profite de mon séjour à Paris dans le cadre de la Japan Expo pour faire les soldes. Cette année, j’ai été raisonnable!

A la JE j’ai acheté des goodies « One Piece » (j’adore ce manga \o/) ainsi qu’un art book de Sakizo. Ils étaient tous magnifiques, n’en prendre qu’un n’a pas été simple mais promettait forcément de belles illustrations. J’ai choisi celui sur le thé et les boissons. J’ai aussi profité de la présence de François Amoretti pour acheter « Burlesque Girrrl » qu’il m’a généreusement dédicacé sur mon stand. Voilà maintenant 3 ans que j’ai rencontré François pour la première fois (c’était à la première Convention Lolita) et je reste ébahie par sa générosité et son amour pour la femme qui transparaît clairement dans ses dessins. J’aime autant l’artiste que la personne, et c’était vraiment touchant de le revoir et discuter comme s’il s’agissait d’un vieil ami.

J’ai aussi pris des bijoux, à commencer par un strap de portable réalisé à la main par une illustratrice japonaise. J’ai eu un coup de coeur sur son stand rempli de petites choses mignonnes. Lundi, je me suis achetée le « Melty Mermaid Princess necklace » à la boutique de Baby parce qu’il était à -50% et qu’à ce prix là on ne résiste pas! J’adore les petits coquillages, les perles et les paillettes. Je n’arrête pas de le regarder, il m’hypnotise! J’ai aussi acheté des bracelets parce que j’en manque cruellement. En photo j’ai mis celui sur le thème d’Alice que j’ai trouvé à la Convention Lolita. (J’en ai aussi acheté un à Precious+Requiem mais je l’ai égaré dans ma valise donc pas de photo pour le moment…)

Et je termine par les vêtements! Il n’y avait presque rien à la Japan Expo, par contre j’ai apprécié la venue de Chantilly, Victorian Maiden, ou encore de la boutique Guiq’chaq où j’ai acheté mon premier item Black Peace Now. Je voulais depuis longtemps un gilet qui fasse sur-robe, parfait à porter sur une jupe simple ou sur une JSK de couleur. C’est pour ça que j’ai pris des chaussettes OTK Chantilly bleues et noires, j’ai vraiment envie de bleu dans ma garde-robe! J’ai hâte de faire des coordinations avec ces nouveaux items!

Ce contenu a été publié dans Garde-robe, Shopping, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à ★ Shopping à Paris ★

  1. Cari dit :

    j’aime bien la petite blouse ,elle est vraiment belle :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.