♥ JAPAN EXPO 2012 – compte rendu ♥

Me voilà de retour de la Japan Expo où je tenais un stand avec le Collectif Cabinet des Coquetteries (avec ClafouTea et Precious+Requiem)! Ca m’a fait plaisir de voir mes amies, de voir que les gens aimaient mon travail aussi, par contre c’était un séjour à Paris vraiment épuisant.

Jeudi – 1er jour

Comme l’année dernière c’est ClafouTea qui m’a hébergée et donc jeudi matin très tôt nous sommes arrivées à la JE pour préparer notre stand. Mauvaise surprise lorsque nous découvrons l’emplacement à l’autre bout de la partie Jeune créateurs, nous étions installées dans le Comic’Con et donc pleins de personnes qui nous cherchaient ne nous ont pas trouvées. Enfin bref, c’était une très bonne journée quand même parce que j’ai beaucoup vendu et je n’ai eu que des compliments sur mon travail de nails’ art :D Et puis Saru est passée tous les jours pour ne tenir compagnie!

Vendredi – 2eme jour

Je n’ai réellement profité de la Japan Expo que le vendredi, surtout avec l’arrivée de Misato avec qui je suis allée à la dédicace de Satsuki. J’aurais tellement aimé le voir en live mais bon c’est déjà pas mal. Je me dis « J’ai une dédicace du chanteur de Rentrer en Soi!! » On a même pu faire des photos avec lui. Ensuite on est retourné sur le stand pour faire des photos spéciales team GL (Misato est trop jolie *___* c’était la première fois que je la rencontrait en vrai et je l’ai trouvé superbe et vraiment adorable. En plus elle porte à merveille les créations d’Hydrangea). J’ai vu aussi Kuru… et Servietsky! xD


Et sinon le soir je suis allée pour la première fois au HD Diner j’ai adoré!! A cause du soucis chez orange le rendez-vous au restaurant a complément loupé mais il y avait tout de même ClafouTea et Anchu! C’était une super soirée, à manger des supers hamburgers et milkshakes!


Samedi – 3eme jour

Cette année encore Aelin est venue sur le stand le samedi c’était trop cool!! J’ai aussi eu droit à ma dédicace du dernier livre de François Amoretti, « Burlesque Girrrl » mais ça j’en reparlerais dans un autre article. L’illustratrice japonaise Sakizo était (enfin) présente et elle vendait plusieurs art books ainsi que des posters et cartes postales. J’ai mal géré mon organisation et le art book que je voulais a été vendu très vite mais j’en ai pris un autre, consacré au thème des thés et boissons, il est tout simplement magnifique! En fait tout ses art books sont sublimes je trouve. Sakizo est une petite japonaise très charmante et son staff a visiblement apprécié de voir des Lolitas car ils m’ont demandé de faire une photo avec Kuru. Quelques temps après il y a eu aussi deux japonaises qui sont passées sur notre stand et qui nous (ClafouTea et moi) ont acheté des straps de portable. On a un peu parlé parce qu’elles voulaient savoir d’où venaient nos robes. Elles étaient surprise qu’on porte des marques japonaises (On a rigolé en voyant qu’elle ne disait pas « Moi-même-Moitié » mais ‘marque de Mana-same’ en japonais. A croire que seules les lolitas françaises peuvent dire le nom correctement :O)

Dimanche – dernier jour

Dernier jour épuisant! J’avais la voix cassée au cause du bruit continuel autour de notre stand, j’avais mal aux pieds… Heureusement que Saru et Hervé étaient sur le stand pour me distraire. Enfin bref j’oublie pleins de choses mais pour moi le dimanche soir a été une libération!

Ce contenu a été publié dans Event, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à ♥ JAPAN EXPO 2012 – compte rendu ♥

  1. Saru dit :

    Super compte rendu Yumi <3

  2. Cari dit :

    C’est pas vrai! Le monde est vraiment petit! J’ai acheté des faux ongles a ton stand et je t’ai prise en photo parce que j’adore ton style! Comme quoi. Je me doute bien que pour les exposants, la je n’est pas toujours une partie de plaisir :)

    personnellement je vraiment très contente de t’avoir rencontrée un bref instant en vrai, tu as une jolie voix :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.