♥ BTSSB / AATP News ♥ ~ mes coups de coeur ~

BABY, THE STARS SHINE BRIGHT

Je n’ai pas posté les nouveautés Baby depuis longtemps mais j’ai eu un réel coup de coeur pour la robe « Veronica Blisse » qui m’a donnée envie de visiter à nouveau le site! Elle existe aussi en bleu nuit mais je crois que je préfère la version noire, surtout à cause des noeuds aux bords dorés qui vont mieux sur le noir. La coupe est superbe et j’aime beaucoup les fines rayures. Sur ce premier montage, il y a la suite de ma petite sélection; on y trouve les bonnets et chemisiers de la collection « Lady Victoria », rococo à souhait! J’aime le design qui fait vraiment classical voire hime, avec beaucoup de dentelles et froufrous. Même si honnêtement, je pense que ces items sont surtout biens pour des conventions.

ALICE AND THE PIRATES

Voici une très belle collection nommée « Poison de lámour », dans le même esprit que la « Masquerade Theater » par exemple, ou encore la « Black cat..etc » donc une belle collection mais pas très innovante. Le print dans l’ensemble me plait bien en noir et bleu sauf que de près on y voit (en plus d’une scène sur le thème de Roméo & Juliette) des ânes et des prêtes.. Assez spéciale xD J’aime tout de même le design de cette JSK avec les volants sur le devant, jusque là la marque gardait ça pour les OP, là c’est une bonne initiative!

Et je termine par la collection « Lady Lilith », j’avoue rien que le nom me plaît. C’est une collection parfaite pour les conventions (du même genre que les collections portées par Kanon Wakeshima ou Kaya) mais on peut retirer pas mal d’éléments et en faire une belle robe plus simple. C’est une vrai JSK bustier avec laçages ainsi que des bretelles amovibles, j’aimerais beaucoup voir la tenue portée avec le boléro aussi.

le site officiel

Ce contenu a été publié dans Garde-robe, Wishlist, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à ♥ BTSSB / AATP News ♥ ~ mes coups de coeur ~

  1. Cari dit :

    j’aime bcp le 1er chemisier en haut à droite, il est vraiment chouette. il y a juste le nœud au col qui me dérange mais si je le décousais correctement, je pourrais en faire une barrette pour cheveux :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.