❖ 05/05/12 Ballroom & Revue Burlesque ❖

Pour sa quatrième édition, le Burlesque Karavan a offert une jolie soirée aux Nancéens amoureux d’ambiance rétro. Le t.o.t.e.m et son décor cyberpunk s’est transformé pour quelques heures en café cabaret, sous la houlette de l’organisateur et DJ, Mitch Tornade. Des projections de vidéos pin-up et 100% rétros ont entamé le voyage dans le temps. Sans surprise, le stand coiffure rétro a eu un franc succès et a permis aux demoiselles comme aux messieurs de compléter leur look vintage.

Dès 21h un cours de charleston animé par l’excellent Wiwi a remué les foules, en attendant la prestation de La Petite Cour des Astres. Le show n’a pas tardé, avec pour chacune des effeuilleuses une ambiance différente. Une revue burlesque revisitant Marie-Antoinette, Cléopâtre et autres beautés fatales fantasmées. Le spectacle a été court mais exquis, les danseurs-spectateurs sont alors retournés au bar ou sur la piste animée d’électro-swing.

Sans perdre le rythme, les cinq danseuses stars du soir ont annoncé une seconde apparition. Un spectacle d’autant plus magnifique, raffiné et osé. La maitresse de cérémonie Isadora a épaté le public avec sa « danse légère », l’invitée Lalla Morte l’a subjugué. Plumes, paillettes, gants et bas délicatement abandonnés sur la scène… tout le monde a été conquis!

Ce contenu a été publié dans Event, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.